Messages: 4 Date d'inscription: 19/10/2010 Age: 19 Localisation: alger algérie
Sujet: Re: Vous venez d'avoir 18 ans Mar 24 Mai - 20:22
salut alors voila j'ai eu mes 18 ans depuis presque un mois maintenant, et je dois dire qu'il' était temps donc: mon pseudo est sarahaidi. "- Je déclare avoir l'âge minimum requis (18 ans) - Je déclare avoir pris connaissance du règlement et des conditions d'accès au forum. - Je déclare avoir été prévenu du contenu et d'être tout à fait conscient de ce dernier."
Sujet: 18 ans Lun 26 Sep - 2:50
Bonjour! Je viens d'avoir 18ans lundi. Donc: "- Je déclare avoir l'âge minimum requis (18 ans) - Je déclare avoir pris connaissance du règlement et des conditions d'accès au forum. - Je déclare avoir été prévenu du contenu et d'être tout à fait conscient de ce dernier."
Merci d'avance de changer mes autorisations sur ce forum Bisouuus.
Messages: 10 Date d'inscription: 14/04/2010 Age: 19 Localisation: Région parisienne
Sujet: Re: Vous venez d'avoir 18 ans Lun 17 Oct - 17:11
bonjour, Ayez, la majorité est là ! "- Je déclare avoir l'âge minimum requis (18 ans) - Je déclare avoir pris connaissance du règlement et des conditions d'accès au forum. - Je déclare avoir été prévenu du contenu et d'être tout à fait conscient de ce dernier."
Sujet: Re: Vous venez d'avoir 18 ans Ven 6 Avr - 14:58
Bonjour, je viens de m'inscrire et j'ai 18 ans
"- Je déclare avoir l'âge minimum requis (18 ans) - Je déclare avoir pris connaissance du règlement et des conditions d'accès au forum. - Je déclare avoir été prévenu du contenu et d'être tout à fait conscient de ce dernier."
Sujet: Re: Vous venez d'avoir 18 ans Ven 13 Avr - 0:30
Coucou , je me suis déjà présentée et j'ai 18 ans !
- Je déclare avoir l'âge minimum requis (18 ans) - Je déclare avoir pris connaissance du règlement et des conditions d'accès au forum. - Je déclare avoir été prévenu du contenu et d'être tout à fait conscient de ce dernier.