| | Vous venez d'avoir 18 ans | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
savine2b•

Messages: 762 Date d'inscription: 02/03/2010 Age: 33 Localisation: Corsica
 | Sujet: Vous venez d'avoir 18 ans Mer 6 Oct - 13:27 | |
| Comme son titre l'indique, vous venez d'avoir 18 ans et vous vous êtes inscrit sur le forum alors que vous étiez mineur.
Donnez nous votre pseudo et les 3 trois phrases magiques et un modo viendra vous mettre dans le groupe majeur.
Tout ce fait ici pas besoin de MP.
L'équipe du LoveLemon-in-fic. |
|
 | |
Angéliquedu80•

Messages: 7 Date d'inscription: 30/09/2010 Age: 19 Localisation: petit village de la Somme!!!
 | Sujet: 18 ans :D Sam 16 Oct - 10:24 | |
| Bonjour, je viens d'avoir 18 ans (enfin!!)  et je me suis déjà présentée sur le forum. Donc voilà: "- Je déclare avoir l'âge minimum requis (18 ans) - Je déclare avoir pris connaissance du règlement et des conditions d'accès au forum. - Je déclare avoir été prévenu du contenu et d'être tout à fait conscient de ce dernier." Bonne journée!! |
|
 | |
like-lemon•

Messages: 603 Date d'inscription: 16/03/2010 Age: 20 Localisation: 34
 | Sujet: Re: Vous venez d'avoir 18 ans Sam 16 Oct - 10:27 | |
| Bienvenue ^^ Bravo pour tes 18 ans  Je t'ouvres tes accès immédiatement _________________ " DOMINANTE DOMINEE ENTRE LE DEUX MON COEUR BALANCE". bonne lecture ^^! Chap 6 posté !Allez voir sur ma galerie mes kits, j'en fais aussi sur commande ^^. Honey |
|
 | |
Angéliquedu80•

Messages: 7 Date d'inscription: 30/09/2010 Age: 19 Localisation: petit village de la Somme!!!
 | Sujet: Re: Vous venez d'avoir 18 ans Sam 16 Oct - 10:28 | |
| Merci beaucoup  |
|
 | |
like-lemon•

Messages: 603 Date d'inscription: 16/03/2010 Age: 20 Localisation: 34
 | Sujet: Re: Vous venez d'avoir 18 ans Sam 16 Oct - 10:34 | |
| Et voila ^^ _________________ " DOMINANTE DOMINEE ENTRE LE DEUX MON COEUR BALANCE". bonne lecture ^^! Chap 6 posté !Allez voir sur ma galerie mes kits, j'en fais aussi sur commande ^^. Honey |
|
 | |
caro5170•
Messages: 5 Date d'inscription: 24/10/2010 Age: 19 Localisation: Liège
 | Sujet: Re: Vous venez d'avoir 18 ans Dim 5 Déc - 21:54 | |
| Je suis déjà inscrite et je viens d'avoir 18 ans =) "- Je déclare avoir l'âge minimum requis (18 ans) - Je déclare avoir pris connaissance du règlement et des conditions d'accès au forum. - Je déclare avoir été prévenu du contenu et d'être tout à fait conscient de ce dernier."
Voilà =D |
|
 | |
spuffygirl92•

Messages: 1323 Date d'inscription: 05/03/2010 Age: 22 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Vous venez d'avoir 18 ans Lun 6 Déc - 19:11 | |
| caro5170, je vérifie tout de suite tes accès pour les fictions  EDIT : c'est fait, tu as accès aux fictions dorénavant. Bonnes lectures _________________  "Maudite" NEW"Je t'aime mais ne le dis à personne""Pardonne-moi" "ServiceSchizoPourVotrePlaisir" "ForksMaSecondeChance" Mon actu ? Sur FB : http://www.facebook.com/profile.php?id=100002647694781&sk=wallMerci à Savine2b pour cet ensemble créa^^ |
|
 | |
caro5170•
Messages: 5 Date d'inscription: 24/10/2010 Age: 19 Localisation: Liège
 | Sujet: Re: Vous venez d'avoir 18 ans Lun 6 Déc - 19:26 | |
| |
|
 | |
ImagineTwilight•

Messages: 8 Date d'inscription: 23/08/2010 Age: 19 Localisation: Devant mon pc !
 | Sujet: Re: Vous venez d'avoir 18 ans Dim 2 Jan - 0:40 | |
| Bonjour à vous toutes ! Alors je certifie : avoir l'âge minimum requis (18 ans tout arrive ! ) avoir pris connaissance du règlement et des conditions d'accès au forum. et avoir été prévenu du contenu et d'être tout à fait conscient de ce dernier. Merci et bonne année !
|
|
 | |
Lecholls•

| Sujet: Re: Vous venez d'avoir 18 ans Dim 2 Jan - 1:53 | |
| Voilà qui est fait pour toi ! Bonnes lectures _________________  |
|
 | |
vahine-de-gwada•

| Sujet: Re: Vous venez d'avoir 18 ans Mar 19 Avr - 23:40 | |
| bonjour! j'ai eu 18 ans hier!! donc je peux enfin venir lire les fictions!
"- Je déclare avoir l'âge minimum requis (18 ans) - Je déclare avoir pris connaissance du règlement et des conditions d'accès au forum. - Je déclare avoir été prévenu du contenu et d'être tout à fait conscient de ce dernier
merci beaucoup! j'ai hate de pouvoir tout lire!! |
|
 | |
eliloulou•

Messages: 4563 Date d'inscription: 02/03/2010 Age: 44 Localisation: Belgique (Liège)
 | Sujet: Re: Vous venez d'avoir 18 ans Mer 20 Avr - 6:42 | |
|  en retard alors. Je t'ouvre les accès de suite. |
|
 | |
Melanie38•

Messages: 58 Date d'inscription: 14/03/2010 Age: 19 Localisation: Grenoble
 | Sujet: Re: Vous venez d'avoir 18 ans Dim 24 Avr - 15:30 | |
| Bonjour !!
Je viens d'avoir 18 ans (enfin) Et je me suis inscrit quand j'avais 17 ans :
"- Je déclare avoir l'âge minimum requis (18 ans) - Je déclare avoir pris connaissance du règlement et des conditions d'accès au forum. - Je déclare avoir été prévenu du contenu et d'être tout à fait conscient de ce dernier."
_________________ J’étais à peu près certaine de trois choses. Un, Edward était un vampire ; deux, une part de lui - dont j’ignorais la puissance - désirait s’abreuver de mon sang ; et trois, j’étais follement et irrévocablement amoureuse de lui. Twilight - Chapitre 1 : fascination, Bella.
|
 | |
eliloulou•

Messages: 4563 Date d'inscription: 02/03/2010 Age: 44 Localisation: Belgique (Liège)
 | Sujet: Re: Vous venez d'avoir 18 ans Dim 24 Avr - 16:56 | |
| Voilà miss, je t'ai ajouter au groupe des majeurs. Bienvenue chez les grands...LOL |
|
 | |
Melanie38•

Messages: 58 Date d'inscription: 14/03/2010 Age: 19 Localisation: Grenoble
 | Sujet: Re: Vous venez d'avoir 18 ans Dim 24 Avr - 17:04 | |
| Merci ^^
_________________ J’étais à peu près certaine de trois choses. Un, Edward était un vampire ; deux, une part de lui - dont j’ignorais la puissance - désirait s’abreuver de mon sang ; et trois, j’étais follement et irrévocablement amoureuse de lui. Twilight - Chapitre 1 : fascination, Bella.
|
 | |
| | Vous venez d'avoir 18 ans | |
|